Qlocktwo Cuivre découpé au laser

Visible à la boutique

Horloge Qlocktwo et plaque en cuivre découpé au laser

design award

Plus de détails

Produit sur commande, livraison estimée 15 jours.

1 650,00 €

En savoir plus

description

Une autre façon de lire l'heure !

L'horloge Qlocktwo éditée par Biegert & Funk est disponible chez intérieur et objets ! Elle permet de marquer un temps d'arrêt et d'avoir une autre conception du temps. L'affichage typographique relie le moment présent au mot écrit et en fait une déclaration. « Il est huit heures trente. »

Horloge murale ou sur pied, au format 45 x 45 cm en bois laqué à plusieurs couches. La face est maintenue par des aimants, sans éléments de fixation visibles. On peut de cette manière l'échanger facilement. Existe en acier inoxydable brossé ou en verre synthétique poli, disponible en sept coloris.

L'affichage de l'heure en toutes lettres change toutes les cinq minutes. Les quatre spots lumineux aux coins affichent les minutes manquantes.

La luminosité des LED s'adapte automatiquement à la lumière ambiante grâce à un récepteur de lumière. On peut ainsi lire l'heure la nuit en tout confort. De manière alternative, la luminosité peut être réglée manuellement.

Vous pouvez également synchroniser l'heure de votre Qlocktwo avec votre Smartphone à l'aide d'une application dédiée.

Les quatre touches de commande se trouvent au dos de l'horloge. Toutes les fonctions ci-dessus peuvent être activées simplement par le biais de ces touches.

L'horloge Qlocktwo a fait son entrée sur la scène internationale avec une douzaine de prix, entre autres les prix Red Dot, iF Product Design Award, Good Design, Interior Innovation Award, Type Directors Club et le très prestigieux Gold Award du Art Directors Club Europe.

taille

45cm x 45 cm

info

Poids: 4 kg.
Alimentation secteur : 110 - 230 V
consommation électrique plus faible grâce à une brillante technologie LED.
Des supports massifs en verre acrylique pour la version standard.
Fabriquées en Allemagne.

Suggestion de produits