Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h ou 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature (pas de recours si le colis est perdu ou volé). Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Pour le mobilier, un surcoût est automatiquement calculé. Pour des quantités dépassant 8 pièces, nous contacter directement pour obtenir un meilleur tarif.

Les retours contre remboursement sont possibles dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande, sauf produits personnalisés ou faits sur mesure.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Tous les produits sont reçus et expédiés par nos soins depuis notre boutique de Fontainebleau (77300 - France).

Pour les clients situés hors de France, merci de nous contacter par mail ou téléphone afin d'établir un devis pour la livraison.